La saisie online figure parmi les métiers de saisie externalisée.  Teleservices vous propose ce service pour la mise à jour et l’animation des sites internet.

La saisie online

Expert de la saisie offshore, Teleservices offre des travaux de saisie online. La saisie en ligne consiste à animer et à mettre à jour les différents sites internet. Les travaux de saisie online s’adressent particulièrement aux sites de petites annonces, qu’il s’agisse de rencontres, d’immobilier ou d’emplois, ainsi que les appels d’offres. La saisie online représentant actuellement une part croissante dans la demande de saisie externalisée, Teleservices, fort de plus d’une dizaine d’années d’expérience dans la saisie classique, garantit une saisie en ligne de qualité irréprochable. Un département spécialisé prendra en charge tous les travaux de saisie online.

Un service sur mesure

La saisie en ligne de Teleservices est conçue en fonction des besoins de chaque client. Pour faire appel au service de Teleservices, des formulaires devront être remplis manuellement puis envoyés à Teleservices par les clients ou les candidats. Suivant le cahier des charges défini par le demandeur, les données seront numérisées puis saisies sur des fichiers XML ou directement sur les interfaces des clients. L’équipe se chargera également de tous les projets de modérations de sites, blogs ou forums, des programmes d’animation de tchat ou du remplissage en bonne et due forme de fiches produites diverses.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

Médecins Généraliste

Je suis médecins généraliste à BRUXELLES et TELESERVICES.FR traite maintenant tous mes appels à MADAGASCAR

Permanence téléphonique en France

Nous sommes une permanence téléphonique en France et TELESERVICES.FR nous a mis a disposition 4 TELESECRETAIRES

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de 180 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et un centre d’accueil téléphonique.