Externaliser certains processus au sein de votre entreprise vous permet de remettre ces tâches entre les mains d’un professionnel. Ainsi, vous pourrez entièrement vous adonner à votre cœur de métier. Toute une équipe dédiée, compétente et disponible se chargera alors de réaliser ces travaux.

Teleservices, une agence de modération pour vos sites

La modération web est un domaine que Teleservices maitrise très bien. Notre agence de modération a rendu service à divers sites de taille proposant des espaces d’expression et d’échanges sur les sujets qui intéressent votre clientèle. Nous pouvons prendre en charge la surveillance des contenus des forums de discussion, des commentaires de blogs et des espaces contributifs.

Ainsi, nous contrôlons les messages postés par les internautes et supprimons par la suite ceux qui sont inappropriés à la charte de modération définie par vos soins. Sinon, vous pouvez également faire appel à notre service pour la gestion des emails entrants.

Une équipe dédiée pour satisfaire vos besoins

Grâce à Teleservices, une équipe francophone est à votre disposition pour tous vos travaux de  gestion de forums et de modération de contenu de site web. Cultivée et rigoureuse, notre équipe répondra à tous vos besoins, même en traitement offshore.

Nous organisons nos équipes de manière à mobiliser du personnel sur votre commande, et ce, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Cela nous permet d’assurer la qualité des travaux et de respecter les échéances de livraison.

Votre plus grand avantage avec Teleservices est de pouvoir disposer d’une équipe délocalisée, mais compétente et à des conditions flexibles.

Une palette de services à votre disposition

Parmi les nombreuses activités de Teleservices, la modération de forums et de site internet occupe une place importante au sein de notre centre de traitement. D’ailleurs, nous disposons également de centre de contacts ou call center, d’équipes dédiées en saisie de base de données et bien d’autres ressources pour les tâches externalisées.

Afin de bien cerner votre commande, nous vous proposons également de mettre en relation avec notre équipe votre département marketing. Ainsi, ils pourront définir ensemble les actions à mener en vue d’obtenir des résultats plus que satisfaisants. Teleservices met un point d’honneur à satisfaire ses clients dans le but de renforcer sa renommée dans le domaine des traitements en offshore.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

Médecin Généraliste

Je suis médecin généraliste à BRUXELLES et TELESERVICES.FR traite maintenant tous mes appels à MADAGASCAR

Permanence téléphonique en France

Nous sommes une permanence téléphonique en France et TELESERVICES.FR nous a mis a disposition 4 TELESECRETAIRES A MADAGASCAR.

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de 180 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et un centre d’accueil téléphonique.