Emission d’appels

Emission d’appels

Pour une entreprise, externaliser les appels sortants permet de réduire ses charges. Teleservices.fr qui est un spécialiste de la gestion des relations clients vous propose son aide.

Une équipe de télésecrétaires expérimentées

La gestion clientèle figure parmi les postes de dépense les plus budgétivores. D’où la nécessité de la confier à un professionnel dans le domaine. À cet effet, Teleservices se propose d’aider les entreprises.
La plateforme dispose d’une équipe de télésecretaires expérimentées et sérieuses. En faisant appel à ses services, ces entreprises sont assurées de voir leurs ventes monter. Le centre d’appel de Teleservices possède une vaste expertise dans la gestion des appels sortants.
Que le but soit de prospecter de nouveaux clients ou de fidéliser la clientèle déjà conquise, Teleservices est un partenaire de premier choix.

Teleservices aide les entreprises dans l’élaboration des stratégies commerciales, élaboration de scripts pertinents, …

En plus d’être coûteux, gérer les émissions d’appels est aussi une tâche qui demande beaucoup de savoirs faire.
Les clients veulent des réponses précises et détaillées aux questions qu’ils posent.
Les téléopérateurs de Teleservices sont prêts à leur donner satisfaction. En même temps, ils aident votre entreprise dans l’élaboration des stratégies marketing. Pour ce faire, ils s’appuient sur les informations récoltées pour anticiper les besoins du marché. Ainsi, recourir aux aides de Teleservices, c’est se doter d’un centre d’appels efficace à petit prix.

Que faisons-nous?

Autres missions

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.