Vous êtes une entreprise souhaitant collecter des données et des informations sur Internet. N’hésitez plus, contactez dès maintenant la plateforme Teleservices qui effectuera ces tâches en fonction de tous vos besoins.

Recourir aux services d’un professionnel

Teleservices répond aujourd’hui aux besoins des entreprises souhaitant collecter efficacement des données sur Internet. Pour qu’elles puissent se focaliser sur leur activité principale et améliorer leur compétitivité sur le marché, ces entreprises peuvent confier la collecte d’informations sur Internet à un professionnel spécialisé dans ce domaine. L’opération qui consiste à collecter de telles informations en ligne prend souvent du temps, alors qu’elles ne sont pas rémunératrices. Teleservices met ainsi à la disposition de ces sociétés une équipe d’experts dédiés pouvant réaliser cette collecte d’information en fonction de leurs propres besoins.

Les avantages de l’externalisation de ces tâches

En externalisant les travaux de collecte d’informations sur Internet, les entreprises bénéficieront d’un service de qualité proposé au meilleur tarif, tout en respectant les délais impartis. Qu’il s’agisse d’une mission ponctuelleou d’une série de travaux sur le long terme, la collecte des informations en ligne est effectuée avec des infrastructures et des logiciels performants. Pour optimiser et actualiser les informations collectées, Teleservices réalise également une veille permanente de chacune des recherches qui lui sont confiées. Des contrôles réalisés sur différents niveaux sont également effectués pour garantir l’exactitude des informations collectées.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de plus de 150 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et u n centre d’accueil téléphonique.