Votre entreprise souhaite-t-elle collecter des données et des informations sur Internet ? N’hésitez pas à entrer en contact dès maintenant avec Teleservices ! La plateforme effectue ces tâches en fonction de tous vos besoins.

Les intérêts de la collecte d’informations sur Internet

La collecte d’informations permet à votre entreprise d’obtenir de nouvelles opportunités et de délivrer des contenus de qualité à ses prospects. Si votre société est soucieuse d’offrir une meilleure expérience à ses clients, Teleservices est dans ce cas le partenaire idéal. À travers la collecte de données, l’agence vous aide à améliorer la fidélité de votre clientèle.

Lui confier cette tâche constitue également un excellent moyen de mesurer le succès de vos produits ou de vos services. Cela vous sera indispensable si vous souhaitez vous positionner comme leader dans votre secteur d’activité. Mis à part leur collecte, Teleservices prend aussi en charge la saisie et traitement de données. Sachez également que leur saisie en ligne fait partie des prestations que vous propose cette agence.

Recourir aux services d’un professionnel

Téléservices répond aujourd’hui aux besoins des entreprises qui veulent collecter efficacement des données en ligne. Pour qu’elles puissent se focaliser sur leur activité principale et améliorer leur compétitivité sur le marché, ces entreprises peuvent confier la collecte d’informations sur Internet à un professionnel spécialisé dans ce domaine.

La collecte, et particulièrement la recherche d’informations sur internet, prend souvent du temps, alors que celles-ci sont moins rémunératrices. Par conséquent, Teleservices met à la disposition de ces sociétés une équipe d’experts dédiés pouvant réaliser cette collecte de données en fonction de leurs propres besoins.

Les avantages de l’externalisation de ces tâches

En externalisant les travaux de collecte d’informations sur Internet, les entreprises bénéficieront d’un service de qualité proposé au meilleur tarif, tout en respectant les délais impartis. Qu’il s’agisse d’une mission ponctuelle ou d’une série de travaux sur le long terme, la collecte des informations en ligne s’effectuera avec des infrastructures et des logiciels performants.

Afin d’optimiser et d’actualiser les informations collectées, Teleservices vous propose également une veille permanente de chacune des recherches qui lui seront confiées. Des contrôles réalisés sur différents niveaux seront en outre effectués en vue de garantir l’exactitude et la pertinence des informations collectées.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

Médecin Généraliste

Je suis médecin généraliste à BRUXELLES et TELESERVICES.FR traite maintenant tous mes appels à MADAGASCAR

Permanence téléphonique en France

Nous sommes une permanence téléphonique en France et TELESERVICES.FR nous a mis a disposition 4 TELESECRETAIRES A MADAGASCAR.

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de 180 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et un centre d’accueil téléphonique.