Les prestations proposées par Teleservices sont une solution pour minimiser vos charges. Ainsi, pour une meilleure gestion de votre clientèle, le site s’offre à vous.

Un partenaire offshore de haut niveau

Teleservices est un endroit recommandé pour les entreprises cherchant à externaliser la gestion de leurs mails. Il regroupe des professionnels spécialisés dans le domaine de la relation client. Les sociétés ont tendances à négliger les courriels de premier niveau. Ce qui est une erreur fondamentale. Être réactif aux messages est nécessaire pour une image de marque positive. À cet effet, Teleservices se propose de vous fournir la solution. La plateforme s’est forgé une solide réputation grâce à son sérieux et son professionnalisme.

Teleservices et la gestion des appels téléphoniques

Pour être parmi les leaders du marché, une entreprise se doit d’être compétitive. Un service de réception d’appels téléphoniques, ou de gestion de courrier électronique inefficace peut être source de surcoût. Chez Teleservices,  ils vous aident à décrocher facilement des accords de partenariat avec des clients potentiels. Ses téléopérateurs ont pour principale tâche de répondre aux questions posées par les consommateurs de vos services et de vos produits. En se basant sur les informations recueillies, il sont en mesure de vous fournir des solutions sur mesure pour un plan marketing efficace. Enfin, Teleservices peut également gérer les plaintes ainsi que les réclamations des consommateurs.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

Médecins Généraliste

Je suis médecins généraliste à BRUXELLES et TELESERVICES.FR traite maintenant tous mes appels à MADAGASCAR

Permanence téléphonique en France

Nous sommes une permanence téléphonique en France et TELESERVICES.FR nous a mis a disposition 4 TELESECRETAIRES

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de 180 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et un centre d’accueil téléphonique.