Réception d’appels

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs avantages. Pour cela, rien de plus simple que de recourir à notre société de téléservices, à la fois fiable et performante.

Confier la réception de vos appels à un professionnel

Plusieurs entreprises ont aujourd’hui recours aux services des sociétés offshores pour la gestion de leurs appels, notamment la réception d’appels. Les call-centers employant des téléopérateurs professionnels se chargent ainsi de cette mission spécifique pour que l’entreprise ayant recours à leurs services puisse se focaliser sur ses activités principales. Les interventions de ces sociétés offshores peuvent être ponctuelles, c’est-à-dire sur une période déterminée. Dans certains cas, cette collaboration peut s’étaler sur le long terme.

Les tâches réalisées par un spécialiste de la téléassistance

Notre société de téléservices propose ainsi aux entreprises, externalisant la réception de leurs appels, une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de leurs appels téléphoniques. Les opérateurs de cette société peuvent également assurer la gestion de vos tâches administratives et commerciales, sans oublier la réception des appels au sein de votre département marketing. Pour rappel, nos prestations peuvent être paramétrées et optimisées en fonction des besoins et des exigences des entreprises partenaires.

Que faisons-nous?

Autres missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.