Il est fondamental de fournir un service client de qualité, car celui-ci reflète l’image de l’entreprise. Pour procéder à un audit qualité, les appels mystères se révèlent être la meilleure solution.

Appels mystères : l’audit qualité du service client

Dans le cadre d’une étude marketing, le téléphone est désormais un outil incontournable. Pour les professionnels exigeants, les appels mystères s’avèrent une solution d’analyse de la qualité du service client. Pour un audit qualité, ces appels sont d’une efficacité indéniable. Les appels mystères permettent en effet de réaliser une expertise claire et précise concernant le service client.

Les techniques d’analyse des appels mystères sont simples avec une qualité du résultat obtenu garantie. Il s’agit de faire appel à une entreprise spécialisée dans les appels mystères afin d’évaluer la qualité d’accueil, la qualité de la réponse ou le temps de réponse. Les appelants se feront tout simplement passer pour de vrai clients afin d’analyser les principaux critères pour garantir la qualité du service client.

Avoir recours aux appels mystères permet d’une part aux professionnels d’analyser la qualité de leur service client, d’autre part c’est un moyen pour les entreprises de perfectionner leur service de réception téléphonique. La qualité du service client constitue en effet un critère décisif dans le domaine du marketing.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

Médecins Généraliste

Je suis médecins généraliste à BRUXELLES et TELESERVICES.FR traite maintenant tous mes appels à MADAGASCAR

Permanence téléphonique en France

Nous sommes une permanence téléphonique en France et TELESERVICES.FR nous a mis a disposition 4 TELESECRETAIRES

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de 180 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et un centre d’accueil téléphonique.