Le web callback constitue l’une des options d’optimisation d’un site web, dans la mesure où il répond aux besoins des internautes. Vous pourrez ainsi externaliser cette tâche à un professionnel dédié

Confier son web callback à un professionnel

Teleservices est une entreprise de télésecrétariat proposant des services variés. Pour vous aider à optimiser votre site web en répondant rapidement aux demandes des internautes, contactez dès maintenant Teleservices pour vous donner un aperçu des services destinés à gérer votre web callback à un tarif défiant toute concurrence. Les téléopérateurs dédiés à cette mission se chargeront donc d’apporter une dimension humaine à la gestion de votre site web, en rappelant les internautes à la recherche d’informations supplémentaires sur le contenu de votre site. En effectuant cette tâche avec professionnalisme, les téléconseillers pourront satisfaire les demandes de ces internautes qui deviendront éventuellement des clients potentiels.

Les avantages de l’externalisation du web callback

En choisissant les services de web callback de Teleservices, vous bénéficiez d’une gestion de qualité de ces appels sortants. En effet, ce professionnel dans le domaine du secrétariat à distance dispose d’outils et de logiciels perfectionnés qui lui permettent d’être plus réactif par rapport à la demande des internautes.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

Médecins Généraliste

Je suis médecins généraliste à BRUXELLES et TELESERVICES.FR traite maintenant tous mes appels à MADAGASCAR

Permanence téléphonique en France

Nous sommes une permanence téléphonique en France et TELESERVICES.FR nous a mis a disposition 4 TELESECRETAIRES

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de 180 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et un centre d’accueil téléphonique.