Vos actions commerciales vont prendre une envergure différente, avec les services externalisés de Teleservices, spécialiste dans le traitement des données et de l’apurement de bases de données clients ou fournisseurs.

Pourquoi enrichir et qualifier votre base de données

La qualification et l’enrichissement d’un fichier de base de données consiste à améliorer la qualité des informations contenues dans un fichier utilisé par l’entreprise, dans ses relations avec les clients ou avec les fournisseurs.

Ces derniers procèdent souvent à des modifications : changements de postes, changement de numéro de téléphone, d’e-mail, etc. Afin que les commerciaux et toute l’équipe puisse exploiter le fichier de manière optimale, il est nécessaire de mettre ces informations à jour régulièrement.

Ayant une grande expérience dans le domaine de la qualification de fichiers en offshore, Teleservices s’érige en tant que partenaire fiable des entreprises qui souhaitent externaliser ces tâches.

Des fichiers pertinents pour des résultats meilleurs

Pour que le fichier soit exploitable, il faut qu’il contienne des informations fiables et pertinentes. Nos agents en call-center possèdent d’ailleurs une assez grande expérience dans le domaine de la qualification de fichier.

Avant vos campagnes de promotion ou de prospection, pensez à épurer votre fichier à moindre coût, pour un rendement meilleur au niveau commercial. Une collaboration peut également être instaurée directement entre votre département marketing et notre équipe, afin d’améliorer la qualité des prestations et des résultats qui en découlent.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de plus de 150 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et u n centre d’accueil téléphonique.