Pour la réalisation des cartes de fidélité, les entreprises font appel à des professionnels de la saisie externalisée. Ces cartes constituant de véritables outils marketing ne doivent pas être prises à la légère.

Teleservices est une entreprise de saisie externalisée œuvrant avec rigueur et professionnalisme. Parmi ses prestations, elle réalise la saisie des cartes de fidélités. L’expert de la saisie externalisée réalise toute sorte de cartes de fidélité, aussi bien dans la restauration qu’auprès des chaînes de distribution afin d’identifier les clients les plus fidèles.

Les cartes de fidélité constituent en effet un outil marketing non négligeable pour l’entreprise émettrice. Elles représentent une stratégie de fidélisation client qui fait preuve d’une grande efficacité. La carte valorise le client qui va se sentir estimé et privilégié, l’encourageant ainsi à revenir plus souvent.

Les entreprises misent généralement sur les cartes de fidélité pour gagner encore plus d’argent. C’est également un moyen efficace pour constituer une base de données concernant le comportement détaillé des clients. L’entreprise pourra par la suite proposer aux clients des opérations marketing directes personnalisées.

Pour avoir des cartes de fidélité reflétant l’image de l’entreprise, Teleservices est à ce jour un partenaire de choix. Une fois les cartes de fidélité remplies, elles seront scannées. Les données recueillies seront ensuite renvoyées sous Excel ou dans un autre format de fichier à l’entreprise émettrice.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

Médecin Généraliste

Je suis médecin généraliste à BRUXELLES et TELESERVICES.FR traite maintenant tous mes appels à MADAGASCAR

Permanence téléphonique en France

Nous sommes une permanence téléphonique en France et TELESERVICES.FR nous a mis a disposition 4 TELESECRETAIRES A MADAGASCAR.

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de 180 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et un centre d’accueil téléphonique.