Pour la réalisation des cartes de fidélité, les entreprises font appel à des professionnels de la saisie externalisée. Ces cartes constituant de véritables outils marketing ne doivent pas être prises à la légère.
Teleservices est une entreprise de saisie externalisée œuvrant avec rigueur et professionnalisme. Parmi ses prestations, elle réalise la saisie des cartes de fidélités. L’expert de la saisie externalisée réalise toute sorte de cartes de fidélité, aussi bien dans la restauration qu’auprès des chaînes de distribution afin d’identifier les clients les plus fidèles.
Les cartes de fidélité constituent en effet un outil marketing non négligeable pour l’entreprise émettrice. Elles représentent une stratégie de fidélisation client qui fait preuve d’une grande efficacité. La carte valorise le client qui va se sentir estimé et privilégié, l’encourageant ainsi à revenir plus souvent.
Les entreprises misent généralement sur les cartes de fidélité pour gagner encore plus d’argent. C’est également un moyen efficace pour constituer une base de données concernant le comportement détaillé des clients. L’entreprise pourra par la suite proposer aux clients des opérations marketing directes personnalisées.
Pour avoir des cartes de fidélité reflétant l’image de l’entreprise, Teleservices est à ce jour un partenaire de choix. Une fois les cartes de fidélité remplies, elles seront scannées. Les données recueillies seront ensuite renvoyées sous Excel ou dans un autre format de fichier à l’entreprise émettrice.