Dans la conception des stratégies de vente, la saisie des annuaires constitue une approche à part entière de l’optimisation des stratégies marketing.

Parmi les prestations de Teleservices, la saisie des annuaires consiste à mettre en place la bibliothèque de contacts. Qu’il s’agisse d’un annuaire professionnel récupéré lors d’un salon ou d’un annuaire d’élèves de grandes écoles, cette démarche représente une étape inévitable incontournable dans l’élaboration de la stratégie de vente. Les professionnels de la saisie externalisée comme Teleservices réalisent tous types de saisies d’annuaires.

Indispensable au service marketing pour la mise en place des stratégies de vente, la saisie d’annuaires optimise de manière efficace les stratégies marketing. Elle facilite aux commerciaux la prospection de nouveaux clients, une fois les contacts identifiés. Une fois les annuaires saisis, il sera plus simple aux commerciaux de se focaliser sur leurs tâches à vocation commerciale.

Pour la saisie des annuaires, le prestataire professionnel dispose des moyens humains et matériels pour élaborer les annuaires destinés à des fins commerciales. À partir des annuaires papier et le dessin d’enregistrement, Teleservices saisit les contacts et procède ensuite à une relecture assurant la qualité de la saisie d’annuaires.

Indispensable pour les démarches commerciales, l’annuaire constitue un outil fondamental pour les entreprises. Il se doit donc d’être élaboré minutieusement, d’où l’intérêt de faire appel aux services d’un professionnel de la saisie des données comme Teleservices pour une tâche si laborieuse.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de plus de 150 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et u n centre d’accueil téléphonique.