La gestion des appels téléphoniques fait partie des compétences de Teleservices. Ainsi, faites appel à ce site pour bénéficier des prestations de bonne qualité.

Externaliser ses tâches administratives

Dans une société, la gestion des appels téléphoniques est une tâche à part. À l’heure actuelle, un nombre toujours croissant d’entreprises choisissent d’externaliser cette branche de leurs activités afin d’éviter les surcoûts. Dans ce cadre, les solutions de Teleservices sont à la fois efficaces et peu coûteuses. Ainsi, un réceptionniste expérimenté se charge des appels et des messages en provenance de vos partenaires. Le but de la plateforme, c’est de contribuer au développement de votre enseigne en apportant son savoir-faire et ses expériences. Les télésécrétaires de Teleservices disposent des compétences nécessaires pour une bonne gestion de vos tâches administratives.

Les plus de Teleservices

Faire confiance à Teleservices, c’est améliorer sa compétitivité. En effet, les services du site sont faits sur mesure à vos attentes. À cet effet, il s’est fixé quelques engagements afin de satisfaire les sociétés. Ainsi, il est présent dans le suivi des factures, les recherches sur le web, la prise de rendez-vous, etc. À ceux-là s’ajoutent de nombreuses prestations telles que le traitement des directives clients ou encore la gestion de vos agendas. Bref, en confiant la gestion de vos tâches commerciales à Teleservices, vous bénéficiez d’un surplus de temps pour faire évoluer les autres branches de vos activités.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de plus de 150 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et u n centre d’accueil téléphonique.