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Dans la gestion des appels médicaux, la qualité de la communication entre les professionnels de santé et les patients influence directement le suivi des soins, le niveau de satisfaction et la sécurité médicale. Mais pour être sûr que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles des deux côtés, la...
Parce que pour les chirurgiens aussi la gestion administrative est un défi majeur, le télésecrétariat est une solution évidente, qui permet de déléguer des responsabilités administratives à des professionnels spécialisés en vue d'une organisation plus fluide, un suivi médical de qualité assuré. Les chirurgiens profitent-ils vraiment d'un service de télésecrétariat...
Le télésecrétariat est une solution pratique pour les cabinets médicaux, en particulier pour les médecins spécialistes qui ont des agendas chargés, couplée d’une charge administrative importante. Ce système organisationnel permet de gérer efficacement les appels, les rendez-vous et les documents administratifs sans nécessiter la présence physique d’une secrétaire ; en...
Dans un cabinet médical, la gestion de l’agenda est un enjeu important. Entre les rendez-vous, les urgences et les contraintes diverses, une bonne organisation est de mise ! C’est pourquoi, au fil du service de télésecrétariat, les opératrices assurent un certain nombre de tâches : elles répondent aux appels et...