Réception d’appels

Services de réception d'appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs avantages. Pour cela, rien de plus simple que de recourir à notre société de téléservices, à la fois fiable et performante.

Confier la réception de vos appels à un professionnel

Plusieurs entreprises ont aujourd’hui recours aux services des sociétés offshores pour la gestion de leurs appels, notamment la réception d’appels. Les call-centers employant des téléopérateurs professionnels se chargent ainsi de cette mission spécifique pour que l’entreprise ayant recours à leurs services puisse se focaliser sur ses activités principales. Les interventions de ces sociétés offshores peuvent être ponctuelles, c’est-à-dire sur une période déterminée. Dans certains cas, cette collaboration peut s’étaler sur le long terme.

Les tâches réalisées par un spécialiste de la téléassistance

Notre société de téléservices propose ainsi aux entreprises, externalisant la réception de leurs appels, une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de leurs appels téléphoniques. Les opérateurs de cette société peuvent également assurer la gestion de vos tâches administratives et commerciales, sans oublier la réception des appels au sein de votre département marketing. Pour rappel, nos prestations peuvent être paramétrées et optimisées en fonction des besoins et des exigences des entreprises partenaires.