Les prestations proposées par Teleservices sont une solution efficace pour minimiser vos charges. N’hésitez donc pas à solliciter nos services afin de profiter d’une meilleure gestion de votre clientèle !

Un partenaire offshore de haut niveau

Teleservices est le partenaire idéal pour les entreprises qui souhaitent externaliser la gestion de leurs mails. L’agence regroupe des professionnels spécialisés dans le domaine de la relation client. Les sociétés ont tendance à négliger les courriels de premier niveau. Ce qui est pourtant une erreur fondamentale. Être réactif aux messages est en effet nécessaire pour afficher une image de marque positive. C’est pourquoi Teleservices propose de vous fournir la meilleure solution. La plateforme s’est forgé une solide réputation grâce à son sérieux et à son professionnalisme.

Une valeur ajoutée pour votre entreprise

Confier la gestion des emails entrants à Teleservices est essentiel afin de traiter toutes les demandes. Cela vous permet d’apporter une véritable valeur ajoutée à votre entreprise qui gagnera alors du temps pour se focaliser sur votre cœur de métier. L’agence possède une excellente expertise pour classer les mails. Ainsi, elle est capable d’identifier les plus importants ou les plus urgents à traiter.

Selon vos besoins, Teleservices peut réceptionner et traiter vos courriels de façon ponctuelle ou permanente. Évidemment, l’agence vous laisse choisir les moments auxquels vous désirez déléguer la gestion des mails entrants en entreprise. C’est également le cas en ce qui concerne tous vos appels téléphoniques. Cela vous permettra de bénéficier d’un accompagnement personnalisé en fonction de votre secteur d’activité.

La gestion des appels téléphoniques, un autre service proposé par Teleservices

Pour devenir un leader du marché, une entreprise se doit d’être compétitive. Un service de réception d’appels téléphoniques ou de gestion de courrier électronique peut être source de surcoût en cas de mauvaise gérance. Chez Teleservices,  ses téléopérateurs vous aident à décrocher plus facilement des accords de partenariat avec des clients potentiels.

Ils ont pour principale tâche de répondre aux questions posées par les consommateurs de vos services et de vos produits. En se basant sur les informations recueillies, ils seront en mesure de vous fournir des solutions sur mesure pour un plan marketing efficace. Aussi, Teleservices peut gérer les plaintes ainsi que les réclamations des consommateurs.

Que faisons-nous?

Nos missions

Emission d’appels

Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine des ...

Réception d’appels

Externaliser la réception de ses appels téléphoniques présente plusieurs ...

Saisie et traitement de données

Spécialiste offshore de vos travaux externalisés, nous prenons en ...

Services web

Collecte d’informations sur Internet Veille concurrentielle sur internet (Assurances, ...

Votre assistante personnelle à Madagascar

Boostez votre productivité. grâce à l’assistance personnelle, obtenez une ...

Que disent nos clients

Les TEMOIGNAGES

Bruno D. VILLE D’AVRAY :

Nous avons organisé pour l’un de nos client une opération promotionnelle d ‘offre de remboursement (ODR). TELESERVICES.FR a assuré l’accueil téléphonique, la réponse aux e-mails de 1er niveau, ainsi que la gestion complète des courriers. Les délais ont été respectés et mon client souhaite renouveler l’opération l’an prochain.

Bernard G. – Directeur Marketing, Versailles (78):

Suite à un jeu, nous avons reçu par courrier 3 000 coupons. TELESERVICES.FR a géré l’ouverture des lettres et la saisie des données. Cela nous a fait gagner un temps fou.

Jean-Christophe G. TOURS:

Notre société a cherché un prestataire pour indexer 150 000 actes d’état civil. Nous avions un budget restreint et une exigence de qualité importante. Pari réussi pour TELESERVICES.FR qui a mobilisé plus de 40 personnes sur notre dossier pendant plus de 6 mois.

Jean-Pierre G. Responble SAV, Tarbes

TELESERVICES.FR gère l’ensemble des cartes de garantie de nos chaudières et assure la gestion et l’actualisation de notre base clients.

Médecin Généraliste

Je suis médecin généraliste à BRUXELLES et TELESERVICES.FR traite maintenant tous mes appels à MADAGASCAR

Permanence téléphonique en France

Nous sommes une permanence téléphonique en France et TELESERVICES.FR nous a mis a disposition 4 TELESECRETAIRES A MADAGASCAR.

QUI SOMMES NOUS

Teleservices constitue aujourd’hui une alternative à la perte de temps : en déléguant vos activités tierces, vous pouvez alors vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous déléguez ces tâches certes, mais pas à n’importe qui : l’expérience de Teleservices a fait de cette société un des leaders aujourd’hui en gestion de dossiers de télésecrétariat en services offshore.

C’est donc avec un professionnel du domaine que vous traitez en signant un partenariat avec Teleservices. De plus, les coûts de ces travaux se retrouvent amoindris lorsqu’ils sont externalisés.

 

A votre service :

  • MADAGASCAR : une équipe de 180 personnes basée à ANTANANARIVO, compétente et parfaitement francophone qui évolue dans une organisation structurée.
  • En FRANCE (LE MANS) : une organisation commerciale et administrative, ainsi qu’un atelier de numérisation et un centre d’accueil téléphonique.