Saisie et traitement de données

Saisie et traitement de données

Spécialiste dans la saisie informatique et le traitement de données.

Qu’il s’agisse de textes, de catalogues, d’annuaires, de coupons-réponses ou de questionnaires, Teleservices est une entreprise experte dans la saisie informatique et traitement de données externalisées. Le centre de saisie est une référence en matière de compétitivité et de qualité.

Pour la saisie et le traitement des données, Teleservices dispose d’une équipe compétente constituée de personnes totalement francophones, évoluant au sein d’une organisation structurée. En ce qui concerne tous les travaux de prépresse, le centre de saisie procède automatiquement à une double saisie. Cette méthode permet à l’entreprise d’assurer un taux d’erreur inférieur à 1 pour 10 000 caractères.

La double saisie est une méthode de saisie qui consiste à saisir deux fois un document source par deux collaborateurs. Une fois les saisies effectuées, les deux versions devront passer par un logiciel de comparaison. Ce dernier identifie de manière automatique toute incompatibilité des rendus. Enfin, tout travail réalisé par Teleservices passe par la validation d’un correcteur confirmé.